Les deux projets sont possibles, en même temps.

Récemment, de nombreux fans du Málaga Football Club visitent cette page. Ce qui est génial parce que j'ai un message pour vous:

Nous sommes tous en faveur de la Ciudad Deportiva del Málaga: associations, écologistes, voisins, bénévoles et probablement tous de Málaga. Personne n'est opposé à sa construction.

Alors, que prétendons-nous?
Très simple: l'emplacement.

A Malaga, il y a beaucoup de terrains pour construire la Cité Sportive. Terrain plus vaste, avec accès pour les voitures, avec une capacité de stationnement, avec les caractéristiques que ce grand projet nécessite et avec un bon accueil des voisins et des associations.

Cependant, à Malaga, il n'y a qu'une section du littoral non aménagé.

Décide que cette section était Undeveloped l'endroit où les Phéniciens, où des vestiges romains ont été, abrite une flore et la faune, les espèces où la dernière plage naturelle de Malaga, où se trouvent les oiseaux migrateurs depuis les rangs se sont installés des centaines de années, où il existe de nombreux puits souterrains d'eau pure et de nombreuses autres valeurs archéologiques et environnementales.

Il a également convenu que est situé dans une zone de haut risque d'inondation, qui est attaché à une zone de logement qui est pratiquement zéro inondations et d'égout chaque fois qu'il pleut, ce qui rend l'entrée et la circulation très difficile. Placer des plaques comme des terrains de football, sans terrain qui absorbe l'eau et cimentant les puits, fera que l'eau ira directement aux maisons et à leurs habitants.

Il coïncide également avec sa proximité avec le centre commercial "Plaza Mayor", dont l'accès par l'autoroute le week-end est bloqué à 2 km. Blocage qui augmente tout au long de l'été. Le centre commercial est en phase d'expansion, de sorte que le problème de la route va augmenter. Cette proximité augmente le trafic et l'insécurité routière. Seulement l'année dernière il y avait de nombreux accidents de voiture dans cette zone, à la sortie de Guadalmar. Guadalmar a un accès très limité et l'augmentation du trafic le rend impraticable et nous ne mentionnons même pas le stationnement.

En dehors de tout cela, les adeptes de Málaga, il est bien connu que le cheikh n'a rien fait pour CF Málaga depuis des années, qu'il a vendu ses joueurs et a permis à sa relégation de se classer deuxième. Et soudain, il investit un millionnaire dans la construction de la Cité des Sports.

Lorsque vous obtenez le transfert gratuit de 105.000 mètres carrés sur la Costa del Sol, si vous êtes intéressé à investir. Quand on lui offre la terre de San Cayetano et d'autres, il n'est pas intéressé.

Et pourquoi êtes-vous intéressé?
Très simple: l'emplacement.

Le cheikh ne se soucie pas des gens de Malaga ou de la Ciudad Deportiva pour Málaga. Le cheikh est venu en Andalousie pour faire de l'argent, il l'a essayé à Marbella et ils ne l'ont pas laissé. Ici, il semble que si nous lui donnons la terre pour ses intérêts économiques.

Si vous aimez vraiment Malaga, vous savez que la ville sportive, en maintenant la qualité de vie des gens de Malaga, le respect de la plage et le parc naturel d'Arraijanal, est POSSIBLE.

Les deux projets sont possibles, en même temps.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dernières dunes naturelles de Málaga sont en danger. ARRAIJANAL